Skip Ribbon Commands
print share

Activités - Paroisse de la Sainte-Famille

ALERTE : COURRIELS FRAUDULEUX

Depuis plus d’un an, au sein de l’archidiocèse de Toronto, des avertissements ont été partagés dans toutes les paroisses au sujet de tentatives de fraude par courriel ou texto, provenant prétendument du clergé. Père Antoine nous a avertis à ce propos de vive voix il y a quelques mois. Veuillez cliquer ICI pour lire son message en détail.

Pandémie du COVID-19

Communiqué de l’archidiocèse de Toronto, le mardi 17 mars 2020

Annulation des messes et activités paroissiales jusqu’à nouvel ordre. Veuillex cliquer ICI pour avoir les details

Sacrements:

Premier Pardon & Première CommunionCatéchuménat

Première Communion

• Ange Gabriel: Samedi 18 avril à 10h
  • Ste-Jeanne-D’Arc: Samedi 18 avril à 14h
  • St-Jean-Bosco: Dimanche 19 avril à 14h
  • René Lamoureux: Samedi 25 avril à 10h
  • St-Jean-Baptiste: Samedi 25 avril à 14h

Sharelife - Parceque vous donnez ...

« Vivre l’Évangile...en prenant soin de ceux qui sont pauvres et marginalisés »

« Aimer Dieu et son prochain n’est pas quelque chose d’abstrait, mais de profondément concret: cela signi- fie voir en chaque personne le visage de notre Seigneur pour le servir, le servir de façon concrète. » Pape François

Préparons notre offrande à ShareLife. Prière de donner généreusement. Votre don soutient financièrement les 42 agences et les récipiendaires de bourses de ShareLife.

Campagne paroissiale 2020. Levées dominicales ShareLife

Notre objectif pour cette année est de $16 500 dollars Collectes de Sharelife 29 mars, 26 avril et 31 mai 2020

Publicité dans le Bulletin Paroissial:

Vous êtes intéressés a soutenir la paroisse dans son rayonnement auprès de la communauté francophone de la région de Peel? Il nous fait plaisir de vous inviter a acheter une espace publicitaire dans le bulletin paroissial pour faire connaitre vos services commerciaux ou communautaires pendant toute l'année. Les tarifs varient selon la grandeur de l'espace.

Vous pouvez également communiquer avec les responsables de la publicité: