Donner avec joie. Contribuer à la quête en ligne

Bilan de la collecte de bienveillance pour Noël

Un grand merci à tous les bienfaiteurs. Vous avez fait preuve de cette solidarité à laquelle Père Antoine nous a appelés cet Avent : "On ne peut pas se dire chrétiens si on n'est pas solidaires avec nos frères et soeurs dans le besoin" nous a-t-il dit lors de son homélie du 3ème dimanche de l'Avent.

De son côté, le Pape François, infatigable défenseur des plus vulnérables, à l'occasion de la messe du 24 décembre, appelle toujours l’Église à être « pauvre et fraternelle ». De nouveau il nous a mis en garde contre « l’indifférence » face à la pauvreté. « Jésus, à sa naissance, est entouré de petits, de pauvres […] près des oubliés des périphéries, là où la dignité humaine est mise à l’épreuve », a-t-il souligné.

Ici, à la Paroisse de la Sainte-Famille, nous sommes une communauté bienveillante. Nous sommes riches de la richesse de Dieu. C'est une richesse qu'on ne peut garder pour soi !

Cliquez sur les images pour les agrandir.

• 1 Current page