Votre communauté est en crise. Vous pouvez l’aider.

La collecte ShareLife à la Paroisse

MISE À JOUR

À la messe du dimanche 10 juillet 2022, Père Antoine nous a avisés que notre campagne paroissiale est un peu plus lente à démarrer cette année... En effet, nous ne sommes arrivés qu'à 50 % de notre objectif de 20 000 $. Si vous avez déjà contribué, un grand merci.

À ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait cette année, sachez que peu importe le montant, tout don est un geste que Jésus nous exhorte à poser et fait une différence.

IMPACT DE VOS DONS

SL impact jeunes

SL impact crise familiale

Vous vous demandez comment ShareLife répartit les fonds recueillis? Visitez leur site web (en anglais): sharelife.org.

SL cardinal citation

Votre don à ShareLife subventionne les organismes catholiques qui défendent notre foi et nos valeurs, tout en veillant à ce que le montant maximum aille à aider ceux qu’ils servent. Merci de « vivre l’Évangile ! ». Voici comment vous pouvez participer:

• Faites un don à votre paroisse n'importe quel dimanche.
  • Donnez de manière sécurisée en ligne par carte de crédit en cliquant ci-dessous, ou par le biais de votre banque en ligne.
  • Étalez votre don sur 12 mois en utilisant les dons mensuels préautorisés ou mensuellement par carte de crédit.
  • Faites un don de titres.

Pour plus d'information au sujet des 2 dernières options, communiquez avec ShareLife au 1-800-263-2595 ou slife@archtoronto.org.

*Pour tout don de 20 $ et plus, vous recevrez votre reçu fiscal aux fins d'impôt, soit par courriel (si le don est effectué en ligne), ou à la fin de l'année fiscale si vous donnez autrement.