Dove holy spirit

2022-06-18 Nombre impressionant d'ordination au diaconat!

Publié : Jun-17-2022

Très grande cérémonie d'ordination au diaconat permanent le samedi 18 juin 2022

⇒ Suivre la cérémonie sur la chaîne YouTube de la cathédrale St. Michael's à 10 h le samedi, 18 juin.

En effet, 20 hommes seront ordonnés au diaconat permanent pour le service dans l'Archidiocèse de Toronto. Ceci est une grande nouvelle et un vrai témoignage de service chrétien par des hommes qui seront engagés - souvent avec l'appui de leur épouse - dans des oeuvres de soupes populaires, banques alimentaires ou d'accompagnement des malades et des mourants dans des hôpitaux, ou encore d'aide aux personnes ayant un handicap intellectuel par exemple. D'autres procureront un soutien aux personnes sortant des prisons ou aux travailleurs itinérants.

Apprendre davantage sur le diaconat et les personnes qui seront ordonnés diacres dans le site du diocèse (en anglais).