enfants heureux thumbs up

2022-05-29 Messe spéciale et fête

Publié : May-31-2022

Les familles des enfants qui ont fait leur première Communion cette année ont eu bien du plaisir lors de la messe spéciale et de la petite fête célébrée le dimanche 29 mai dernier. Voir quelques photos de la célébration ci-dessous.

• Un grand merci aux enfants qui ont lu les intentions de prière à la messe.
  • Merci également aux parents et aux grandes soeurs/grands frères qui ont contribué en préparant/servant de la nourriture, en aidant les animateurs/animatrices de jeux et qui ont participé dans la JOIE aux diverses activités.
  • Toute notre appréciation aux adolescents qui continuent à donner de leur temps et leurs talents pour faire de l'occasion une vraie fête.

• Enfin, que dire des intendant(e)s qui sont toujours au rendez-vous? Ils savent que leur récompense sera au Ciel, alors ils se donnent sans compter! Nous sommes une communauté bénie!

• P. S. Merci à tous ceux et celles qui ont déjà indiqué leur intérêt à servir la messe. Même si vous n'êtes pas venus à la fête, vous pouvez encore signaler votre intérêt en retournant dans le questionnaire de l'invitation envoyée aux parents par courriel le 19 mai dernier, ou écrivez-nous tout simplement.