ShareLife banner

*** Vivre l'Évangile en partageant nos bénédictions

Publié : Mar-02-2023

Vous pouvez apporter l’espoir et la guérison à votre communauté. Merci de soutenir ShareLife!

Cette année, nous vous encourageons à contribuer sur le site sharelife.org, où vous pouvez faire un don unique ou mensuel par carte de crédit et le destiner à la campagne de notre paroisse. Le don mensuel est un moyen pratique de répartir votre contribution ShareLife sur toute l'année. Si vous préférez, utilisez les enveloppes ShareLife disponibles à l'église. Vous pouvez faire votre don en tout temps. Préparez votre don en priant que Jésus vous guide comment aider notre paroisse à atteindre l'objectif pour la campagne de cette année, qui est de 22000$.

Merci !

MISE À JOUR, 25 février 2023

Père Antoine rend grâce à Dieu pour la générosité de la communauté de la Paroisse de la Sainte-Famille. En 2022, nous avons presque atteint notre objectif de 21000$ - à quelques centaines de dollars près.

Vous vous demandez comment vos contributions font une différence?

Voir tous les détails dans le "Impact Report 2022".

L'archevêque de Toronto, le cardinal Collins, nous exhorte personnellement : «Les membres vulnérables de notre communauté comptent sur vous et sur moi pour garantir un accès continu aux soins dont ils ont si désespérément besoin. [...] Notre objectif peut être atteint, mais seulement si nous faisons chacun notre part.»