La mission continue grâce à vos dons. Merci pour votre contribution

Soutenez votre paroisse

Participer à la quête

L’offrande de la quête est un acte liturgique associé à l’offrande du pain et du vin pour l'Eucharistie. Cette offrande s'inspire de la générosité du Christ et nous permet de participer ainsi, par un geste concret, à son Amour qui nous sauve.

Voici les moyens par lesquels vous pouvez continuer à soutenir notre paroisse dans le contexte de cette pandémie:

1. Par la poste: Vous pouvez envoyer un chèque, au nom de Paroisse de la Sainte-Familleà l’adresse suivante: 1780, boulevard Meadowvale, Mississauga, ON L5N 7K8. Ce don peut être unique ou hebdomadaire.  Veuillez noter sur le chèque le numéro de votre enveloppe (si vous en avez un).

2. Par carte de crédit: Il est possible d’utiliser votre carte de crédit pour un don unique ou un versement mensuel récurrent.  Nous vous demandons d’utiliser le formulaire suivant:

Formulaire de dons par carte de crédit

en choisissant l’option qui vous convient le mieux.  Si vous choisissez l’option du versement mensuel récurrent, ce retrait sera le 15 de chaque mois.  Il est aussi important de considérer que les frais encourus par la paroisse pour les transactions de carte de crédit sont plus élevés que les chèques.

3. Par transfert bancaire (prélèvement automatique): Vous pouvez autoriser la paroisse à débiter votre compte bancaire en accédant au formulaire d’autorisation de dons mensuels suivant:

Formulaire de dons mensuel

Ceci sera fait le 20 de chaque mois.

Si vous choisissez l’option 2 ou 3, vous devez remplir le formulaire pertinent et le retourner à Père Antoine par courriel ou par télécopieur.  Les renseignements se trouvent au bas du formulaire.

4. Par l’entremise de l’Archidiocèse de Toronto: Il est possible de faire un don unique ou mensuel récurrent par l’entremise du diocèse.  Vous n’avez qu’à téléchargé ce formulaire (en anglais) pour le remplir et soumettre en ligne. Dans ce formulaire sécurisé, de l'archidiocèse de Toronto, veuillez choisir la « Paroisse Sainte-Famille, Mississauga » dans le menu déroulant. Les fonds seront acheminés à notre paroisse.

Sachez que vous pouvez modifier ou mettre fin à votre adhésion aux dons récurrents n’importe quand. Veuillez écrire à la paroisse pour connaître la procédure.  Les reçus officiels sont envoyés au terme de l’année fiscale.

En reconnaissant que tout don découle d’une décision personnelle, j'espère que vous pourrez prendre quelques minutes pour penser à soutenir votre paroisse.  Sachez que vous demeurez dans mes prières à chaque messe quotidienne que je célèbre et je suis édifié par les petits regroupements de notre paroisse qui prie pour la guérison du monde et pour la Vie dans notre communauté. Prenez soin de vous ; bientôt, on se reverra.

Que Dieu vous bénisse,

Père Antoine