vitraux sainte famille

Formulaires

Quêtes

N. B. : L'archidiocèse ne nous permet pas d'accepter les virements électroniques (e-transfer), mais vous pouvez verser votre don par l'entremise de votre institution bancaire comme vous le faites pour vos paiements de facture. Pour ce faire, il faut d'abord écrire à l'archidiocèse de Toronto et préciser dans le courriel votre nom au complet ainsi que votre adresse postale et le nom de la «Paroisse de la Sainte-Famille, Mississauga» pour obtenir un numéro de compte unique.

Médias

Autorisation pour la diffusion d'images/de vidéos

Achat d'espace publicitaire dans le bulletin paroissial

Bureau de la Paroisse (paroissesaintefamille@archtoronto.org)

• Inscription à la Paroisse (devenir membre de la Paroisse) : demandez de parler au curé ou à l'agente pastorale avant ou après une des messes dominicales.
  • Demande de rendez-vous à l'église : écrivez un courriel et courriel, précisez vos disponibilitlés (quelques options) et donnez votre no. de téléphone ainsi que la raison de demande.
  • Offrande pour une intention de messe :  apportez votre demande au bureau de la paroisse et préparez sur place l'enveloppe.
  • Commande d'icône de la Sainte-Famille : écrivez à la paroisse pour commander votre icône bénie. Ensuite apportez le paiement (30$ par icône) à l'église.
  • Demande de prières par le groupe de prière du chapelet : remplissez le formulaire en ligne ou le billet à l'entrée de l'église.

Sacrements

Les formulaires de demande de sacrement sont distribués à la session d'information pour les sacrements de pardon, communion et confirmation.

En ce qui concerne le baptême et le mariage, la demande ne peut être entamée qu'après une rencontre avec le curé.

Veuillez prendre connaissance des informations sur le sacrement qui vous intéresse sous notre onglet "Sacrements". Merci de lire toutes les informations avant d'écrire à la paroisse.