esprit saint laudato si Création

Merci de la part des familles en besoin

Encore une fois, la communauté de la Paroisse de la Sainte-Famille a démontré sa bienveillance envers les familles en situation précaire. En effet, grâce aux paroissiens et paroissiennes ainsi que leurs ami(e)s, nous avons collecté plus de 400kg de denrées non périssables et 6 paroissiens ont contribué 750$ !

Cela a permis à nos collaborateurs de la Société Saint Vincent de Paul de la région à apporter de l'aide, en forme de cartes d'achat d'épicerie et de paniers de nourriture, à la porte de plusieurs familles dans le besoin. Une partie de la collecte a été partagée avec l'organisme Canadian Food for Children qui ont fait un plaidoyer spécial auprès de notre paroisse.

Un grand merci à tous les bienfaiteurs. Vous avez fait preuve de cette solidarité à laquelle Père Antoine nous a appelés ce Carême : "On ne peut pas se dire chrétiens si on n'est pas solidaires avec nos frères et soeurs dans le besoin".