La mission continue grâce à vos dons. Merci pour votre contribution

Don en ligne

En reconnaissant que tout don découle d’une décision personnelle, j'espère que vous pourrez prendre quelques minutes pour considérer les diverses manières de soutenir votre paroisse. Le moyen le plus pratique et sécuritaire est par l'entremise du site sécurisé de l'archidiocèse.  Sachez que vous demeurez dans mes prières à chaque messe quotidienne que je célèbre. Prenez soin de vous et à dimanche, pour la messe à l'église.
Que Dieu vous bénisse !
Père Antoine

donner en ligne
Moyen pratique et sécuritaire
Le don par carte de crédit dans le site web de l'archidiocèse de Toronto est le moyen le plus pratique et sécuritaire. En quelques clics, vous pouvez choisir le montant. Choisissez aussi si vous désirez faire un don unique ou récurrent par le biais de votre carte de crédit. Pour tout don de 20$ et plus, vous recevrez par courriel votre reçu fiscal. Sachez que vous pouvez modifier ou mettre fin à votre adhésion aux dons récurrents n’importe quand. Soyez assuré(e) que l'environnement est tout à fait sécurisé.
Donner en ligne