Le mois de juin est dédié au Sacré-Cœur de Jésus. C'est une tradition bien connue et bien fondée que dans notre vie de dévotion catholique, chaque mois de l'année civile se concentre sur une dévotion particulière.
Répondre à l’amour par l’amour, c’est ce que nous enseignent les mystiques, mais d’abord l’Écriture sainte à travers les contacts directs de l’homme avec le cœur de Jésus.
Pour mieux connaitre le Sacré-Coeur de Jésus et nous rapprocher de Lui.
Le Coeur Sacré de Jésus et le crucifix