ShareLife banner

Mise à jour - 18 juin 2024

Vos contributions jusqu'à présent nous amènent à croire vraiment que notre objectif est atteignable!

En effet, nous progressons et avons maintenant atteint 67% de notre objectif de 2024. MERCI!

La campagne est toujours en vigueur: il est encore temps de donner!

Cet été, les banques alimentaires, les organismes oeuvrant auprès des sans-abris et des familles en situation de crise, ainsi que le personnel en santé mentale sont particulièrement préoccupés par l'insécurité alimentaire qui se fait de plus en plus pernicieuse, car elle engendre d'autres difficultés et traumatismes. En prévision des demandes de service accrues cet automne dans les oeuvres de charité ShareLife, nous faisons vivement appel à tous:

• vous qui nous avez aidés à atteindre notre objectif en 2021 et 2022;
  • vous qui n'avez pas encore contribué cette année (rappelez-vous que le moindre petit geste compte);
  • vous qui avez peut-être déjà donné, mais vous vous sentez en mesure de faire un autre effort cette année.

Veuillez donner à la paroisse en utilisant une enveloppe ShareLife, ou en ligne sur le site Web de notre paroisse. Ne manquez pas de préciser  "Paroisse de la Sainte-Famille" si vous donnez en ligne. MERCI !

Pour les dons de 20 $ et plus, un reçu fiscal aux fins d'impôts est remis à la fin de l'année; mais si vous faites un don unique en ligne, vous recevrez votre reçu la même journée par courrier électronique.

Ensemble, nous pourrons atteindre notre objectif paroissial de 20 000 $ !

Nous sommes très reconnaissants envers M. Daniel Beugre, séminariste au Redemptoris Mater à Toronto, qui s'est déplacé au mois de juin spécialement pour venir nous voir aux trois messes domincales et témoigner de son cheminement. Ses explications sur combien les séminaires comptent sur le soutien financier de ShareLife nous ont beaucoup touché - oui, l'Église a besoin de saints prêtres et nos dons permettent aux séminaires de procurer une formation riche aux séminaristes pour nous donner de tels prêtres en paroisse.

Mise à jour du 24 mai 2024 : à mi-chemin...

Comme nous vous l'avions annoncé au mois d'avril, le lancement de notre campagne paroissiale a été plutôt en douceur cette année... Par contre, nous avons maintenant atteint 55% de notre objectif de 2024. Nous comptons donc sur cette troisième collecte, le samedi 1er juin et le dimanche 2 juin, pour faire un grand pas vers les 20 000 $ de notre objectif paroissial.

Un grand merci à vous qui avez permis d'atteindre notre objectif deux fois au cours des 4 dernières années.

MERCI à vous, si vous avez déjà contribué cette année.

MERCI à vous tous qui comptez vivre l'Évangile en participant à la quête cette fin de semaine ou qui donnez en ligne.

À ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait cette année, sachez que peu importe le montant, tout don est un geste que Jésus nous exhorte à poser et fait une différence.

Et c'est parti ! Lancement de notre campagne paroissiale ShareLife - mars 2024

Après le premier "dimanche ShareLife", nous sommes heureux de constater que nous avons bien démarré - pas avec fracas, mais - nous prouvons qu'il existe des coeurs bienveillants à la Paroisse de la Sainte-Famille... En effet, après la première collecte du mois de mars, nous sommes arrivés à presqu'un quart de notre objectif de 2024, soit 4794$ des 20000$ visés. Si vous avez déjà contribué, un grand merci.

Pour participer à notre campagne, veuillez donner à la paroisse en utilisant une enveloppe ShareLife, ou en ligne sur le site Web de notre paroisse, ou directement sur sharelife.org/donate.

Un grand merci à ceux et celles qui nous ont permis d'atteindre notre objectif dans le passé. L'année dernière, nous l'avons raté de peu. Nous comptons vraiment sur toute la communauté cette année. Peu importe le montant, tout don est un geste que Jésus nous exhorte à poser et fait une différence.

Merci à Mme Arlene Salazar du bureau de ShareLife qui s'est déplacée pour nous parler, aux trois messes dominicales, de l'impact de nos dons le weekend du 6 et 7 avril.

SOYONS GÉNÉREUX et VIVONS L'ÉVANGILE !