7 sacrements

Aux parents d'élèves du secondaire

Vous aimeriez que votre enfant soit confirmé au printemps 2024?

Tout parent de l’école secondaire dont l’enfant n’a pas encore été confirmé en Église est invité à la session d'information et à découvrir de quoi a l’air le parcours vers la Confirmation. Nous offrirons la même session d’information à deux reprises afin que tous aient la chance d’y assister. Veuillez cliquer ci-dessous et vous inscrire selon vos disponibilités et présentez vous à l’église à la date choisie :

À noter que cette invitation inclut les parents dont l’enfant (du secondaire) n'a pas encore été baptisé ou n’a pas reçu la première communion. Merci d’en parler à d’autres parents que vous connaissez, car la période d’inscription arrive à grands pas et il ne faut pas rater la session d’information.

Les parents qui auront participé à une des sessions pourront par la suite présenter leur demande de sacrement en personne à une des messes dominicales de la période d'inscription.

Si vous vous posez encore des questions au sujet du sacrement pour votre enfant cette année, venez quand même à notre session d'information... C'est juste pour s'informer - aucun engagement!

Les sessions auront lieu en présentiel dans l'église.