7 sacrements

Aux parents d'élèves du secondaire

Vous aimeriez que votre enfant soit confirmé au printemps 2023?

Si vous avez manqué la session d'information et que votre enfant désire être confirmé, il faudra le signaler sans tarder à la paroisse en remplissant ce questionnaire. Vous aurez UNE UNIQUE occasion d'assister à une session d'information de rattrapage qui sera offerte une seule fois encore ("une dernière chance" pour se joindre au parcours vers la confirmation cette année). Nous ne pourrons malheureusement pas inclure les familles qui ne sont pas venues à une des sessions d'information.

Tout parent de l’école secondaire dont l’enfant n’a pas encore été confirmé en Église est invité à la session d'information et à découvrir de quoi a l’air le parcours vers la Confirmation. Nous offrirons la même session d’information à deux reprises afin que tous aient la chance d’y assister. Veuillez cliquer ci-dessous et vous inscrire selon vos disponibilités et présentez vous à l’église à la date choisie :

• Session d’information en vue de la Confirmation, samedi 5 novembre 2022 à 11h
  • Session d’information en vue de la Confirmation, mercredi 9 novembre 2022 à 19h

À noter que cette invitation inclut les parents dont l’enfant (du secondaire) n'a pas encore été baptisé ou n’a pas reçu la première communion. Merci d’en parler à d’autres parents que vous connaissez, car la période d’inscription arrive à grands pas et il ne faut pas rater la session d’information.

Les parents qui auront participé à une des sessions recevront par la suite un courriel avec le lien à notre formulaire sécurisé et le mot de passe pour présenter leur demande de sacrement en ligne.

Si vous vous posez encore des questions au sujet du sacrement pour votre enfant cette année, venez quand même à notre session d'information... C'est juste pour s'informer - aucun engagement!

Les sessions auront lieu en présentiel dans l'église.