ShareLife banner

Mise à jour - 5 avril 2024

Et c'est parti !

Après le premier "dimanche ShareLife", nous sommes heureux de constater que nous avons bien démarré - pas avec fracas, mais - nous prouvons qu'il existe des coeurs bienveillants à la Paroisse de la Sainte-Famille... En effet, après la première collecte du mois de mars, nous sommes arrivés à presqu'un quart de notre objectif de 2024, soit 4794$ des 20000$ visés. Si vous avez déjà contribué, un grand merci.

Pour participer à notre campagne, veuillez donner à la paroisse en utilisant une enveloppe ShareLife, ou en ligne sur le site Web de notre paroisse, ou directement sur sharelife.org/donate.

Un grand merci à ceux et celles qui nous ont permis d'atteindre notre objectif dans le passé. L'année dernière, nous l'avons raté de peu. Nous comptons vraiment sur toute la communauté cette année. Peu importe le montant, tout don est un geste que Jésus nous exhorte à poser et fait une différence.

MERCI à vous, si vous avez déjà contribué cette année.

MERCI à vous tous qui comptez vivre l'Évangile en préparant votre don.

Merci à Mme Arlene Salazar du bureau de ShareLife qui s'est déplacée pour nous parler, aux trois messes dominicales, de l'impact de nos dons le weekend du 6 et 7 avril.

Les prochaines quêtes ShareLife auront lieu le 27/28 avril et le 1er/2 juin 2024.

SOYONS GÉNÉREUX et VIVONS L'ÉVANGILE !