ShareLife seminaristes

Témoignage d'un séminariste à notre église

Investir dans l’avenir de notre Église en donnant à ShareLife

Votre bienveillance et votre dévouement permettent au Séminaire de St. Augustin, ainsi que l’Office des vocations et le Séminaire missionnaire Redemptoris Mater, d’offrir une excellente formation à nos séminaristes qui poursuivent une vie de service.

Au cours de l’année 2023, vous avez investi dans l’avenir de notre Église en soutenant 62 séminaristes au Séminaire missionnaire St. Augustin et Redemptoris Mater. Merci de « vivre l’Évangile ! »

Merci à M. Daniel Beugre, le séminariste-invité qui est venu aux trois messes dominicales le 25 et 26 mai pour nous témoigner de l’impact de nos dons.

Jusqu'à présent, nous avons collecté 55 % de notre objectif.
Donnez en ligne : sur le site Web de l’Archidiocèse de Toronto (n'oubliez pas de préciser "Paroisse de la Sainte-Famille" après avoir cliqué "Donate now"), ou au moyen d'un chèque au nom de "Paroisse de la Sainte-Famille" et ainsi libellé : Collecte ShareLife

*Pour tout don de 20 $ et plus, vous recevrez votre reçu aux fins d'impôt, soit par courriel (si le don est effectué en ligne), ou à la fin de l'année fiscale si vous donnez autrement.

Merci de votre générosité.

Pour plus d'information sur l'impact de vos dons, cliquez ici.