Merci aux intendants et bénévoles

2021-05-17 Solidarité avec le peuple indien

Publié : May-17-2021

L'Inde est sous le choc dévastateur de la COVID-19. Le système médical, les services funéraires et autres soutiens sociaux ne sont pas en mesure de répondre aux besoins du pays à l’heure actuelle. En réponse aux nombreuses demandes des paroissiens et du clergé, l'archidiocèse invite tous les fidèles à être solidaires pour assister aux efforts de secours visant à aider le peuple indien ; il s'est engagé à envoyer vos dons via Développement et Paix à Caritas International.

Vous pouvez contribuer de diverses façons :
• En ligne par l'entremise du site sécurisé de l'archidiocèse de Toronto.
• À la paroisse (par la poste ou lorsque vous venez au service de Communion), libeller les chèques à l'ordre de : Paroisse Sainte-Famille/Inde - Secours COVID-19

Merci de continuer à prier pour le peuple indien et tous ceux qui souffrent de la COVID-19 dans le monde. Merci pour votre assistance continue.