bannerBishop.jpeg

2023-04-10 Messe d'installation de Mgr Frank Leo

Publié : Mar-24-2023

L'installation aura lieu le samedi 25 mars 2023 à 10 h. Compte tenu des restrictions de capacité à la basilique-cathédrale Saint-Michel, cet événement sera sur invitation seulement. La messe d'installation sera diffusée en direct sur www.stmichaelscathedral.com/live et diffusée sur Salt & Light Catholic TV et sur leur site Web : www.slmedia.org

Archbishop Francis Leo

Monseigneur Francis Leo, natif de Montréal, a succédé au cardinal Thomas Collins en tant qu'archevêque de Toronto le samedi 25 mars dernier. La messe de son installation a eu lieu à la basilique-cathédrale Saint-Michel. Cet événement qui était accessible par invitation seulement avait été diffusé en direct sur la chaîne YouTube de la cathédrale Saint-Michel où la vidéo de la messe d'installation est toujours disponible.