Close up of hosts

Sessions de catéchèse - 1e communion

La démarche vers la première communion comprend la participation à toutes les rencontres et aux messes dominicales.

Les sessions de catéchèse et les rencontres pour les parents sont offertes à deux reprises afin que vous ne manquiez aucune session - càd, on s'attend à ce que vous preniez vos dispositions et nous écrire bien à l'avance si vous devez intégrer l'autre groupe (A ou B) lorsque vous avez des conflits. Soyez prévoyants s'il vous plaît!

La préparation commence avec la messe de 10h pour toute la famille. Comme nous l'avons souligné aux sessions d'information, la participation de la famille aux messes dominicales fait partie intégrante du parcours vers la première communion. Attention: même si vous appartenez à une autre paroisse, vous devez participer à la messe à notre église au moins lors des dimanches de catéchèse. Après la messe, les enfants inscrits au sacrement seront attendus à l'Agora ; les parents sont invités à rester pour la session de catéchèse, mais si vous avez d'autres enfants, un seul parent (sans les autres enfants) pourra rester dans la salle de catéchèse.