info covid

2021-07-21 Déconfinement: phase 3

Publié : Jul-13-2021

À partir du 16 juillet 2021 : la seule restriction sur la capacité est de veiller à ce que la distanciation de 2 mètres soit respectée.

En terme de capacité, à compter du 16 juillet 2021, la seule restriction consiste à s'assurer que la distanciation physique de 2 mètres soit respectée. Le traçage étant encore exigé, les places doivent toujours être réservées au  guichet Eventbrite.

Nous sommes conscients que les places à l'église sont réservées très rapidement sur Eventbrite. Les personnes qui se sont inscrites dans Eventbrite peuvent choisir de recevoir des alertes lorsque des billets sont offerts dès qu'un évènement est publié et ainsi passer "en premier au guichet".

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues pour notre équipe d'appui. Joignez-vous à notre équipe dynamique d'intendants et d'intendantes qui veillent à ce que nous respections le protocole sanitaire et toutes les directives applicables. Sans cette équipe, les messes à l'église n'auraient pas lieu.

abonnez-vous à l'infolettre
Infolettre de la Paroisse
L'infolettre est envoyée chaque mois par courriel, mais il y a également des avis ponctuels concernant les directives sanitaires, les sacrements, etc.