Marie et le rosaire

La puissance de l'intercession

Vous avez besoin de prière? Ne vous sentez jamais seul dans la prière!

SacreCoeur de Jésus                Coeur immaculé de Marie            Sainte-Famille

Le groupe de prière du chapelet de la Paroisse aime prier en union avec toute personne qui a besoin d'intercession. Chaque dimanche après la séance de prière, les demandes sont présentées aux pieds de notre Maman Marie selon ce que vous nous soumettez.
En effet, un petit formulaire est mis à votre disposition pour y inscrire vos demandes, actions de grâce, ou encore pour le repos de l'âme d'une personne défunte.

Vous pouvez présenter votre demande d'intercession par le biais du formulaire en ligne en moins de deux minutes, ou remplir le petit formulaire à la table de l'accueil. Merci de passer le message aux  autres paroissiens.
N'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante, chapelet.PSF@gmail.com, si vous désirez vous joindre au groupe pour prier le chapelet ou si vous avez besoin de plus amples informations.
jeune home prie-vocations-chapelet