sharelife careme

Collecte ShareLife

L'objectif pour notre campagne paroissiale cette année est de 20 000 $.

ShareLife objectif thermometre

Comment participer

Votre don à ShareLife subventionne les organismes catholiques qui défendent notre foi et nos valeurs, tout en veillant à ce que le montant maximum serve aux personnes qui en ont le plus besoin. Chaque dollar compte! Voici comment vous pouvez participer:

1. Faites un don à votre paroisse. Les quêtes dominicales ShareLife auront lieu les 17 mars, 28 avril et 2 juin, mais vous pouvez déposer votre enveloppe n'importe quel autre dimanche d’ici le mois de juin.
  2. Donnez de manière sécurisée en ligne par carte de crédit soit en cliquant en haut de la page sur “DONNER”, soit sur sharelife.org, ou encore par le biais de votre banque en ligne.
  3. Étalez votre don sur 12 mois en utilisant les dons mensuels préautorisés ou mensuellement par carte de crédit.
  4. Demandez à votre employeur si la compagnie peut faire des dons équivalents.
  5. Faites un don de titres ou mentionnez ShareLife dans votre testament.
    Pour plus d'informations au sujet des 2 dernières options, communiquez avec ShareLife au 1-800-263-2595 ou slife@archtoronto.org.

*Pour tout don de 20 $ et plus, vous recevrez votre reçu fiscal aux fins d'impôt, soit par courriel (si le don est effectué en ligne), ou à la fin de l'année fiscale si vous donnez autrement.