Dove holy spirit

Dieu-Amour dans ma vie aujourd’hui !

Séminaire "La Vie dans l'Esprit Saint"

Une grande première dans notre Paroisse de la Sainte-Famille :
une équipe pastorale de la Paroisse Saint-François-Xavier offre cette rare opportunité.
N. B. le séminaire sera offert en anglais seulement puisqu'il n'existe pas encore d'équipe francophone dans notre région.

Voici qu'une Vie nouvelle nous est donnée et que l'Esprit Saint continue en nous l'œuvre de transformation commencée par Jésus ressuscité.

Ce séminaire est une préparation pour recevoir un nouvel élan de la Vie en Christ. Ce parcours de 7 semaines donne l'occasion d'approfondir les grâces reçues lors du baptême et de la confirmation. C’est un lancement d’une vie chrétienne centrée sur un « attachement explicite et personnel à la personne même de Jésus-Christ ». La rencontre avec le Christ transforme radicalement chaque baptisé, en laissant toute la place à l'Esprit Saint.

« Dans l’unicité de ce que je suis, le Seigneur vient par son Esprit Saint me révéler qui Il est, vient me révéler qui je suis. Dans ce double mouvement, Dieu vient me révéler qui Il est pour moi. » Voilà l’expérience que nous vous invitons à vivre au cœur de ce parcours pleinement personnel et ecclésial.

N'attendez plus : notre monde refroidi a besoin de témoins enflammés par l'amour de Dieu!
Inscrivez-vous...

Les formulaires d'inscription sont disponibles au bureau de la Paroisse ou en ligne.

Quand   Les jeudis 4, 11, 18 et 25 avril ; 2, 9 et 16 mai
Où   Paroisse de la Sainte-Famille, 1780, boul. Meadowvale, Mississauga
Durée  19h00 - 21h00
Animé par
  •  ANGIE NG, enseignante communautaire, Communauté 7A Shepherd OSG BLD. Mississauga
  •  SHANE BYRNES, aumônier de l'école secondaire catholique de St. Paul, Mississauga
  •  LARRY NIEVA, enseignant communautaire, Académie BLD, OSG BLD Mississauga
  •  Diacre BILL BURNS, aumônier, l'établissement Peel Manor, Soins de longue durée, Brampton & OSG BLD Mississauga
  •  TONY NG, enseignant communautaire, Communauté 7 A Shepherd OSG BLD Mississauga
Pourquoi

Obtenir la guérison pour votre sentiment de vide, vos peines - anxiétés - doutes, votre acédie

Avec la grâce de Dieu
  • des mariages ont été sauvegardés
  • des vies ont été sauvées
  • des familles ont été restaurées
  • tous trouveront la joie dans une Vie Nouvelle dans l'Esprit de Dieu
Messe présidée par : Père Antoine Badr, O.A.M.

The Life in the Spirit Seminar will be offered over the course of 7 weeks in English at our parish. The poster in English contains all the details.