Dove holy spirit

Journée de retraite obligatoire

Journée de retraite en préparation à la confirmation

À tous les élèves qui sont inscrits à la confirmation et qui ont suivi toutes les sessions de catéchèse : il ne reste qu'une étape avant de célébrer le sacrement qui vous donnera la mission d'être témoin engagé de votre foi! RDV le samedi 18 mai dès 9h45 pour la journée de retraite. La RETRAITE et la confession seront pour les candidat.e.s, de 10 à 16 h ; pour les parents, de 14 à 16h.
N'oublie pas d'apporter ta lettre de demande remplie et signée qui se trouvait dans la trousse d'inscription que tu as reçue avec ta bible au début du parcours.

Aux parents : veuillez lire attentivement le courriel envoyé aux parents - il renferme des renseignements très importants au sujet de la retraite et de célébration du sacrement.
À noter que la célébration du dimanche 19 mai aura lieu à une autre église :
St. John of the Cross, 6890 Glen Erin Dr, Mississauga, ON L5N 2E1

Infos concernant la journée de retraite à notre église, samedi 18 mai,  de 10 h à 16 h

Chaque candidat(e):

• remettra sa lettre de demande de confirmation signée à l’accueil ;
  • doit arriver au moins une dizaine de minutes avant le début de la retraite ;
  • doit participer aux activités prévues et respecter les règles de la journée ;
  • doit apporter sa gourde d’eau (pas de breuvage prévu) ;
  • aura droit à un dîner léger (pizza/pomme - pas de déjeuner ni de collation prévus)
    En cas de restrictions alimentaires, il(elle) devra apporter son propre dîner.

Les parents sont attendus pour la composante adultes qui débutera promptement à 14 h.
La journée de retraite sera clôturée par la messe qui finira à 16 h.