retraite careme 2024 rappel banner

Retraite de Carême

À travers le désert, Dieu nous guide vers la liberté

INVITÉ :

Père Thomas Rosica, csb

PROGRAMME:

QUOI :

• Temps d'enseignement, de réflexion et de questions-réponses avec notre invité.
  • Occasions d'échange spirituel entre participant(e)s.
  • Échanges fraternels autour de la collation et du dîner compris dans la retraite de 9h30h à 15h.

QUAND :

• Le samedi 23 mars 2024, de 9h30 à 15h (option matinée d'enseignement seulement, 9h30 à midi)
  • Vous pouvez encore vous inscrire à la matinée d'enseignement, mais il faut le faire vite, par le biais du formulaire en ligne.
  • Date limite pour s'inscrire à la journée complèete prolongée jusqu'au mardi 19 mars.

QUI :

• L'enseignement vise les adultes, mais les adolescents (13 ans et plus) peuvent participer.
  • Un service de garde n'a pas encore été organisé, mais si votre inscription dépend de la garde de vos enfants, veuillez nous en faire part immédiatement.

COMMENT :

• Tous les participants doivent s'inscrire pour avoir accès à la retraite - que vous y soyez pour la matinée seulement ou la journée complète.
  • Inscription obligatoire - cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne.
  • Après l'inscription en ligne, le paiement doit se faire à l'église, par carte de débit ou en espèces, aux messes dominicales, ou avant les vendredis d'adoration (18h).

COÛT :

• 25 $ par participant(e) à la journée complète
  • L'option matinée seulement (9h30 à midi) est gratuite
  • Un défi financier ne doit pas empêcher la participation. Si vous désirez participer à la journée complète, mais que vous n'avez pas les moyens, veuillez en parler en toute discrétion au curé ou à l'agente pastorale.

Père Thomas Rosica, csb

PÈRE THOMAS ROSICA, CSB

Prêtre basilien, le père Rosica est bien considéré entre autres pour ses années à la Fondation catholique Sel + Lumière Média (dont il était le PDG fondateur) et les JMJ 2002 à Toronto pour lesquelles il avait la charge de direction générale.

Bibliste, conférencier, auteur et prédicateur de retraite en grande demande, il a donné des conférences et dirigé des retraites en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et même en Inde.

C’est donc avec grande joie que nous l’accueillons à la Paroisse de la Sainte-Famille. Par contre, son message à la veille du Dimanche des Rameaux déborde les limites de notre paroisse : il saura toucher l’ensemble des paroissiens francophones de la grande région de Toronto. N’hésitez pas à partager cette invitation, à vous inscrire, ou à nous écrire si vous avez des questions.

Cliquez pour accéder au formulaire d'inscription
Inscrivez-vous ici
Retraite de Carême : formulaire d'inscription en ligne. Inscription obligatoire - sera confirmée sur réception du paiement.