autel chalice missel

2021-05-05 Célébration des sacrements reportés

Publié : May-05-2021

Aucune date ne peut être fixée pendant le confinement imposé par le gouvernement. Nous sommes tout aussi impatients que les candidats et leurs familles pour célébrer la première des Communions et la Confirmation. Cependant, à cause du décret provincial ordonnant de rester à domicile, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prévoir une date pour la célébration des sacrements. Dès que nous recevrons l'autorisation de l'archidiocèse, nous entamerons l'organisation des célébrations et nous vous informerons des prochaines étapes.

Toute date qui apparaissait aux calendriers de nos trousses n'est plus valable. Lorsqu'une date pourra être ciblée, nous vous aviserons par courriel. Merci de votre patience.

Abonnez-vous à l'infolettre si vous ne la recevez pas déjà chaque semaine par courriel, pour être à l'affût des dernières nouvelles de la Paroisse.