Dove holy spirit

Confirmation

Publié : Feb-28-2024

Votre enfant est inscrit au sacrement de la confirmation et vous vous demandez quelle sera la prochaine étape ?

À part la messe dominicale, votre enfant et vous pouvez commencer à prendre connaissance de la trousse qui vous a été remise. La première session avec nos catéchètes aura lieu le samedi 2 ou dimanche 3 décembre, selon votre choix. Veuillez consulter régulièrement les informations dans notre section Sacrements, y compris le calendrier.

La période d'inscription pour l'année 2023-24 est close.

La prochaine période d'inscription aura lieu en automne 2024. Veuillez consulter notre site web à la rentrée scolaire l'année prochaine, ou encore mieux, venez aux messes dominicales pour avoir les dates exactes des sessions d'information en automne prochain, ce qui marquent le début du parcours si vous désirez inscrire votre enfant au sacrement de la confirmation.

ATTENTION ! Votre enfant n'est pas encore baptisé ?
Si vous avez manqué la période d'inscription cet automne, votre enfant peut quand même être baptisé en vue des autres sacrements d'initiation l'année suivante. Veuillez prendre connaissance de toutes les informations - y compris les nouvelles exigences - dans la section "Sacrements - Baptême" de ce site web.

Vous aimeriez que votre enfant soit confirmé?
Notre période d'inscription a pris fin à la mi-novembre. Si vous avez manqué toutes les sessions d'information, vous pourrez présenter une demande l'année prochaine.
Veuillez consulter le site web à la rentrée scolaire 2024, ou renseignez-vous à la messe dominicale dès septembre 2024.