lit candles

2022-03-25_Consécration au Coeur immaculé de Marie

Publié : Mar-28-2022

Vendredi de Carême spécial...

Le 25 mars dernier, à l'occasion de la solennité de l'Annonciation de notre Seigneur et sur invitation du Pape François ainsi que notre archevêque, le Cardinal Thomas Collins, le Père Antoine a consacré le monde au Coeur immaculé de Marie à la messe de 19h30. Notre curé a commencé sa journée en faisant la consécration avec les élèves et le personnel de l'École secondaire catholique Sainte-Famille :

"Mère de Dieu et notre Mère, nous confions et consacrons solennellement à ton Cœur immaculé nous-mêmes, l’Église et l’humanité tout entière, en particulier la Russie et l’Ukraine [...] Éteins la haine, apaise la vengeance, enseigne-nous le pardon."

Nos vendredis de Carême se poursuivent les 1er et 8 avril prochains avec le chemin de croix, les confessions et l'adoration à 18h30. La messe suit à 19h30.
TOUS SONT BIENVENUS