info covid

2021-06-08 Déconfinement, phase 1 : réouverture partielle

Publié : Jun-08-2021

À partir du 12 juin 2021 : les messes reprennent à l'église, mais à capacité très réduite.

Depuis l'annonce de M. Ford hier, tout est branle à la paroisse afin d'accueillir les paroissiennes et paroissiens à l'église pour la messe dominicale. Compte tenu de la capacité très réduite, les places à l'église sont réservées très rapidement sur Eventbrite. Les personnes qui se sont inscrites dans Eventbrite peuvent choisir de recevoir des alertes lorsque des billets sont offerts dès qu'un évènement est publié et ainsi passer "en premier au guichet".

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues pour notre équipe d'appui. Joignez-vous à notre équipe dynamique d'intendants et d'intendantes qui veillent à ce que nous respections le protocole sanitaire et toutes les directives applicables. Sans cette équipe, les messes à l'église n'auraient pas lieu.