jeunes adultes catholiques heureux

Pèlerinages et retraites

Notre dernier pèlerinage prévu pour juin 2020 a dû être annulé à cause de la pandémie. Et compte tenu des circonstances, nous n'avons rien prévu pour l'année 2021. Mais nous savons que le temps viendra où nous pourrons nous rassembler et vivre des moments forts avec la communauté à nouveau. En attendant, le monde a besoin de nos prières !

La "petite armée" de fidèles qui a prié chaque jour du mois de mai avec le monde entier pour le marathon de prière demandé par le Pape François a choisi de continuer l'aventure spirituelle au mois de juin, pour "faire réparation au Sacré Coeur de Jésus par le Cœur immaculé de la Vierge". Tous les paroissiens/paroissiennes sont toujours les bienvenus à s'y joindre pour prier le chapelet chaque jour sur Zoom.

Notre programme de retraites spirituelles pour le Conseil pastoral paroissial et les ministères a continué par visio-conférence pendant les temps forts de l'année liturgique. Si vous pensez vous joindre à un ministère, il y a possibilité de recevoir une invitation aux retraites. Communiquez avec la Paroisse.